Description Agel GLO

Publié le par www.ageldeaf.com

glo pakDescription du produit GLO Agel

Le concept de GLO - offrir un produit spécialement conçu qui saturer votre corps les éléments nutritifs nécessaires à votre santé et la beauté de l'intérieur vers l'extérieur manifeste. La combinaison des GLO avec la ligne de soins de la peau sans âge, vous remplissez votre corps des recherches approfondies et des recherches sur les ingrédients, ce vélo par la fermeture de la beauté extérieure et la puissance intérieure.

 Avec des ingrédients novateurs comme le curcuma et Acerola, GLO complètement naturelle et offre une protection contre les produits chimiques nocifs et de rayonnement solaire, réduit rides, des ridules et des taches de rousseur, et améliore également le teint.


 Les radicaux libres

Les radicaux libres endommagent à l'échelle atomique. Les molécules sont constituées d'atomes, tandis qu'un seul atome est constitué de protons, de neutrons et d'électrons. Электроны всегда находятся в паре. Les électrons sont toujours en paires. Toutefois, lorsque des molécules d'oxygène réagissent chimiquement, leurs atomes peuvent perdre un de ses électrons. Cette molécule d'oxygène avec un électrons restants sont appelées radicaux libres. En raison de cette molécule d'oxygène avec un électron aussi rapidement que possible essayer de trouver un autre électron, et de le faire, enlever un électron d'une autre molécule. Quand une autre molécule perd un de ses électrons, il commence aussi à chercher un autre électron, et ainsi de suite. Molécules tente de récupérer de cette manière, déclencher une réaction en chaîne, des «dommages des radicaux libres."

Quelles sont les causes de la molécule pour donner un de leurs électrons, causant des dommages des radicaux libres? A - l'oxygène ou tout autre élément qui contient des molécules d'oxygène (par exemple, le monoxyde de carbone, le peroxyde d'hydrogène et de superoxyde), plus la lumière du soleil et la pollution.

Les antioxydants empêchent les effets de molécules d'oxygène instables (devenu instable à cause de la perte d'un électron) à d'autres molécules, qui gère un processus de la chaîne de formation de radicaux libres. Heureusement, dans le corps humain, et dans le monde végétal contient un large éventail d'antioxydants.

Donc, comme il contribue à la lutte contre les rides? Si ce n'est pas confirmée scientifiquement, mais les rides théoriquement se produire sous l'influence des facteurs environnementaux en raison des effets nocifs des radicaux libres et l'incapacité de leur suppression complète du système de défense antioxydant. Si nous avons suffisamment de protection fiable dans le cadre de l'organisme, des extraits antioxydants d'origine alimentaire, et des fonds que nous avons appliqué à la peau, les dommages des radicaux libres devient irrépressible, obtenir des cellules contre les dommages, et l'affaiblissement, voire de détruire leurs dysfonctionnel.

Les antioxydants ("anti" - signifie "contre") de réduire ces effets néfastes, la restauration des dommages causés, et affaiblir sa force destructrice.

Publié dans Agel Body

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article